Le Royaume des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kacide - [Admis]

Aller en bas 
+3
brussli
Danka
Kacide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiolos




Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:57

Une alliance beaucoup mieux classée, composée de top 200 dirons-nous, nous déclare la guerre. Tu combats à nos côtés, tu passes le mv ou tu te barres?
Imaginons que tu restes et que tu commences à prendre cher, disons quelques centaines de milliers de points, tu nous abandonnes sous le feu ennemi?

Imaginons autre chose: l'un d'entre nous, peu importe qui, se fait attaquer sans aucune raison par un joueur sans scrupule. Nous décidons de le venger. Tu nous suis même si le joueur en question est top 20?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesombres.forumactif.com
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:31

Aiolos, Aiolos ...

Je sais que tu la question qui te titille c'est : "Se barrera t'il si jamais ça chie encore ..."

Je serais tenté de répondre non, que je ferais face et que je crasherai sans hésitation mes flottes pour couvrir un allié. Que je pourrais balancer ma production hebdomadaire dans un mippage vengeur ou encore supporter de me retrouver du mauvais côté d'un HOF suite à une décision diplomatique.

Seulement voila, le croira tu ?

Ma raison d'avoir cette attitude ici plus qu'ailleurs, c'est que vous êtes pour la plupart des joueurs que j'apprécie, votre (ta) confiance, je veux la regagnée.

Donne moi les coordonnés et une heure, ma flotte y sera s'il doit en être ainsi pour te prouver ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Danka

Danka


Messages : 269
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Fornax

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:45

Yo Kacide,

Après avoir longuement discuté autour de ta candidature, nous t'acceptons... cependant, il y a 2, 3 conditions à remplir.

* Don de 5M par semaine à un joueur moins bien classé
* Participation au forum (minimum 7 messages par semaine)
* Solidarité vis à vis de n'importe quel membre de l'alliance, et ce quelle que soit la raison (pour cette 3e condition, pour plus d'informations, tu peux demander à Aiolos)

J'espère sincèrement que malgré cela, tu souhaites quand même nous rejoindre Smile
Si oui, tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniela-hantuchova.net/index.php
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:52

Bien sur que j'accepte ! Smile

Ceci dit :


- Le don de 5M par semaine sera fait sur un taux que je définirai (métal/cristal/deut) en fonction des besoins du receveur.

Je vais également crée un topic pour donner au plus méritant de tous et faire en sorte de faire varier les bénéficiaires selon mon bon vouloir puisqu'il s'agit d'un don.


- Pour ce qui est de la participation forum, merci de bien vouloir regarder les TOP posteurs du forum ...

Je ne suis pas trop mal classé apparemment, donc les 7 messages devraient largement y passer ...


- Pour ce qui est de la notion de solidarité, j'attends les lumières d'Aiolos avant de signer en bas à droite ! Smile

Encore merci à ceux qui ont voté en ma faveur, avec ou sans condition !
Revenir en haut Aller en bas
Guimly




Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:15

Kacide is back cheers

Profitez bien de ce nouvel élément doté d'une flotte ma foi appétissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:50

Pour la 3e conditions, voici quelques exemples qui vaudront à mon avis mieux qu'un long discours :

  • Un de nos joueurs se fait raider de manière chronique et injustifiée => aide éventuelle à la reconstruction et on entreprend de mener des représailles...
  • On décide de déclarer la guerre, peu importe la raison, on en est TOUS...
  • L'un d'entre nous se fait mipper, on mippe TOUS l'auteur en retour
  • ...


Danka ne l'a pas précisé, mais il a été convenu que le non-respect d'une de ces 3 conditions entraînerait un renvoi immédiat.

Cela dit, bienvenue parmi nous. Nous gagnons un excellent joueur si on considère tes qualités de technicien et stratège...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesombres.forumactif.com
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:49

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 EmptySam 26 Fév - 5:16

Alors c'est avec un grand plaisirs que je vais de ce pas déposer ma candidature IG !

Merci tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kacide - [Admis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Ombres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: