Le Royaume des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kacide - [Admis]

Aller en bas 
+3
brussli
Danka
Kacide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 1:06

Bonjour la bande !


"Kacide se préparait déjà à reçevoir les coups de fouets d'Aiolos, mais après tout il aimait ça alors bon, feu patate ! ce dit-il !"


Il y a quelques temps déjà, Danka m'a accosté en me proposant de rejoindre une Alliance de butors, la "Tonton".

J'avais quelques réserves quand à ce qui m'avait fait partir de TVD/Omerta.

J'ai fuit car je ne voulais à l'époque prendre partie pour qui que ce soit et cela m'avait coûté l'attribution de l'honorable titre de "lâche" sortie de la bouche d'Aiolos.

Aussi je me doute bien que ce dernier n'a pas spécialement envie de me voire revenir, même si je le garde en bonne estime ... Rolling Eyes

Après avoir quitter l'Omerta à l'apogée de son agonie, j'ai rejoins les rangs des Titans sur recommandation de Giumly alors que je faisais également mon timide aux portes des TaGaDaS.

J'avais choisis les Titans car mon classement correspondait mieux à la moyenne de ces derniers plutôt qu'a celle des bonbons Haribos.

J'y ai appris pleins de belles choses, fait de belle rencontre, j'y ai aussi connu ma première vrai expérience de guerre.

Cependant cette guerre qui à énormément coûtée aux Titans ma fait prendre conscience que je jouais avec des Bot-users. Ce n'est pas comme ça que je vois un jeu ... Tricher pour ne pas gagner, cherche l'intéret Lycos, cherche ...

Suite à cela j'ai continué solo jusqu'a recevoir plusieurs proposition d'alliance de la part d'anciens Titans, mais la encore ce que l'on me proposait de lieux portait dans son tag les initiales d'un bot bien connu, sans le nommer [O.A.].

J'ai donc décidé de prendre en compte la demande de Danka et de revenir frapper a votre porte à nouveaux.

Je n'espère pas me racheter une conduite car je ne vois toujours pas ou j'ai fauté.

Je vous promet la même implication que celle que j'avais chez TVD, et vous garantie qu'en cas de nouvelles guerre intestine je me tournerai vers le plus rentable. Laughing

Car je suis :

Ig : Kacide
Irl : Ben
Age : 20 ans
Situation : Fiancé
Parcours Ig : Fornax Only, Top 843, raideur casual.
Motivation : Du groupé !
Un mot de plus : Luv' Friteland !


Dernière édition par Kacide le Lun 28 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danka

Danka


Messages : 269
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Fornax

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 9:38

Il va s'en dire que je n'ai pas vraiment de question à te poser Very Happy

Malgré tes quelques défauts ogamiens, tu n'en restes pas moins un joueur brillant comme rarement j'en ai vu, donc je laisse les autres se faire une opinion.

Le débat interne sera peut-être houleux oui... à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniela-hantuchova.net/index.php
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 10:06

Merci Danka ! Smile

Pour ce qui est du débat interne, je suis prêt à répondre à toute sorte de questions, vindicative ou non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 12:32

Moi le premier truc auquel je pense c'est quid de l'arcdc ^^ Comment te perçoivent ils? Es tu un bot user à leurs yeux? Es tu black listé?

C'est pas qu'on est contre les guerres mais à ce niveaux de bras cassé on est pas encore prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
AbuZif

AbuZif


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 12:59

Citation :
J'ai fuit car je ne voulais à l'époque prendre partie pour qui que ce soit et cela m'avait coûté l'attribution de l'honorable titre de "lâche" sortie de la bouche d'Aiolos.



J'ai du m'endormir à ce passage de l'histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 13:00

Alors, pour l'ARCDC, je n'était qu'un membre de l'alliance parmis d'autre et d'autant plus facilement cassable pour eux.

Je suis resté dans cette guerre car je ne savais que les Titans utilisaient des BOT et que je voulais me forger une expérience de guerre quitte à être déficitaire.

J'ai quitté les Titans quand j'ai vraiment réalisé que la grande majorité d'entre eux trichaient.


Et non je ne risque pas d'être black listé ...

Check mes activitées, tu verras bien que je dors et que j'ai une vie sociale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 13:07

Hum ok ok Smile

Qu'espère tu trouver de spéciale ici que tu n'as pas trouvé ailleurs? Je veux dire par là , pourquoi nous? Es tu toujours partant pour de nouvelles guerres? Nous quitteras tu si il y en a chez nous (quelles soient justifiées ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 13:18

Ce que j'espère trouver ici :

L'esprit qu'il y avait aux temps de TVD. (j'ai un point si je reponds Danka non ? Laughing )

Pourquoi vous :

Parce ce que je connais déjà le noyau du groupe et son mode de fonctionnement et que c'est la meilleure communauté que j'ai connu jusqu'à présent sur Fornax.

War & Quit :

Aux guerres je prendrai par, si j'ai pu tenir la moitié d'une guerre à perte contre les ARCDC, je peux largement tout supporter, peu importe la raison.

Sauf si vous me petez encore une guerre intestine ...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 13:21

Ok je n'ai pas d'autres questions à poser dans l'immédiat, je vais voir en interne ce que ça raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 13:24

Ochay ! Smile

Bisous aux internés de ma part alors !

J'vais aller attendre dehors en attendant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 14:39

Mon cher Kacide,

tu connais mon avis mais je le rappelle en gros. Tu es un excellent joueur, tu es fort sympathique mais il n'en reste pas moins que tu refuses de te mouiller et de prendre parti, même pour tes alliés.

Tu joues le classement, et un joueur intéressé comme toi, aussi bon soit-il, m'est toujours fortement antipathique. Moi j'ai besoin de pouvoir compter sur mes alliés et amis, et ceux de l'alliance priment sur les autres...

Je pense que tu as compris de quoi je parle, je te le dis sans détour, tu n'auras pas ma voix sans garantie à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesombres.forumactif.com
chokapik

chokapik


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 22:02

Bonjour Kacide,

Après avoir lu tout ce topic et le résumé de ta carrière sur Fornax, je vois à peu près dans quelle genre d'histoires tu as pu te retrouver (j'ai aussi eu mon lot de gueguerres intestines, de guerres externes perdues à plates coutures etc,...).

Personnellement je n'ai pas spécialement l'impression (du moins en supposant que tu aies eu une participation véritable à la guerre ARCDC vs Titans) que tu ne joues "que" le classement. Si tu es en mesure de me démontrer que tu "joues" aussi par pur plaisir alors tu auras ma voix.

Au final dans cette guerre contre l'ARCDC tu as mis/pris cher?
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 22:20

Il s'était fait recycler sa flotte il me semble :p (edit: juste des gt en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 22:29

@Aiolos : Je crois que tu as raté ce qui pour moi est l'essentiel ...

Si je reviens vers vous c'est pour retrouver l'esprit que j'avais au temps de TVD. Je m'en fout du classement, ce que je veux c'est casser de la flotte et bien délirer en interne. Je me suis abstenue une fois, certes, mais ce n'est pas pour autant que c'est la réaction que j'aurai à chaque fois.

@Chokapik : Il te suffit de regarder les premières pages des Rcs ARCDC vs Titans pour comprendre que j'ai plus servis de cible "facile" qu'autre chose ...


@Brussli : C'est les def planétaires, les GTs à quai et les sats qui ont prit cher, mes flottes et ressources étaient trop bien caché quand j'étais pas là ...


Je reviendrai la dessus ce soir, le boulot m'appel ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyDim 20 Fév - 22:58

Oui j'ai été voir ça sur le topic guerre en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
chokapik

chokapik


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyLun 21 Fév - 9:35

Oki, merci de ta réponse documentée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyLun 21 Fév - 10:53

Hey, c'est décidé, je commence à acheter des membres de l'alliance, je commence par Brocolis Brussli !


[Candidature] Kacide - [Admis] 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.02.2011 09:43:44
[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065238124851833770

Attaquant Kacide
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 1.667

Défenseur brussli
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
P.transp. 70
G.transp. 115
Croiseur 306
Sonde 2
Sat.sol. 304
Missile 2.683
L.léger. 1.340
L.lourd 437
Can.Gauss 38
Lanc.plasma 9
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065313124851833774


Attaquant Kacide
Détruit


Défenseur brussli
P.transp. 70 ( -0 )
G.transp. 115 ( -0 )
Croiseur 306 ( -0 )
Sonde 2 ( -0 )
Sat.sol. 291 ( -13 )
Missile 2.621 ( -62 )
L.léger. 1.309 ( -31 )
L.lourd 437 ( -0 )
Can.Gauss 38 ( -0 )
Lanc.plasma 9 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065238124851833770

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065404124851833780
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 212.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 507.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.61 % par la flotte de l'attaquant, à 0.390000000000001 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: -4.659.800 / -6.668.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.796.200 / -212.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyLun 21 Fév - 11:23

Héhé Very Happy Merci encore Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyLun 21 Fév - 11:34

Heureusement que le choux de Bruxelles me le rend bien ! Twisted Evil


[Candidature] Kacide - [Admis] 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.02.2011 10:24:38
[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065238124851833770

Attaquant brussli
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 1.667

Défenseur Kacide
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 1.000
G.transp. 200
Ch.léger 1.163
Croiseur 300
Sonde 39
Sat.sol. 300
Destr. 1
Missile 9.999
L.léger. 6.999
L.lourd 1.000
Can.Gauss 600
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065313124851833774


Attaquant brussli
Détruit


Défenseur Kacide
P.transp. 1.000 ( -0 )
G.transp. 200 ( -0 )
Ch.léger 1.163 ( -0 )
Croiseur 300 ( -0 )
Sonde 39 ( -0 )
Sat.sol. 299 ( -1 )
Destr. 1 ( -0 )
Missile 9.984 ( -15 )
L.léger. 6.992 ( -7 )
L.lourd 1.000 ( -0 )
Can.Gauss 600 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065238124851833770

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065404124851833780
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 46.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 500.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.97 % par la flotte de l'attaquant, à 0.0300000000000011 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

[Candidature] Kacide - [Admis] 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: -4.667.000 / -6.668.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.955.000 / -46.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)


lol!

Deux tentatives chacun, 50% d'efficacité, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyLun 21 Fév - 19:56

jocolor héhé c'était bien joué drunken

On remet ça dès que possible en G1/G2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyMar 22 Fév - 8:59

Es-tu motivé pour la G1 ! Smile

Doit me rester à peu près 2 vagues de disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 188
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyMar 22 Fév - 19:22

Bah j'ai pas de colo en G1, juste en G2 =) Je lancerai de là

On fait ça demain à la même heure si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danka

Danka


Messages : 269
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Fornax

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyMer 23 Fév - 21:32

La réponse sera donnée vendredi pour ton intégration ou non dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniela-hantuchova.net/index.php
Kacide

Kacide


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyJeu 24 Fév - 9:30

Bien reçu, c'est gentil de préciser ! Smile

Plus d'autres questions ? Je pense surtout de la part de ceux qui ne me connaissent pas d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos

Aiolos


Messages : 113
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] EmptyJeu 24 Fév - 20:57

Une alliance beaucoup mieux classée, composée de top 200 dirons-nous, nous déclare la guerre. Tu combats à nos côtés, tu passes le mv ou tu te barres?
Imaginons que tu restes et que tu commences à prendre cher, disons quelques centaines de milliers de points, tu nous abandonnes sous le feu ennemi?

Imaginons autre chose: l'un d'entre nous, peu importe qui, se fait attaquer sans aucune raison par un joueur sans scrupule. Nous décidons de le venger. Tu nous suis même si le joueur en question est top 20?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesombres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kacide - [Admis] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kacide - [Admis]   [Candidature] Kacide - [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kacide - [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Ombres :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: